Vente de noms de domaine en .FR

Attention ! Si vous avez un compte sur Aab nom de domaine avec des tickets à 15 € et 10 €, ils ne sont pas valables pour les domaines en .FR.
Les noms de domaine en .FR étant traités manuellement, nous ne pouvons pas leur appliquer la procédure automatique des tickets comme pour les .COM.
Le paiement se fait donc à l'unité, après avoir rempli les différents formulaires.

Avant de d'acheter un nom de domaine nous vous conseillons de consulter les règles d'attribution définies par la charte de nommage de l'AFNIC.

01. Acheter un nom de domaine en .FR
02. Transférer un nom de domaine chez nous
03. Faire un WHOIS sur la base Afnic
04. Charte de nommage des .FR
05. Conditions générales de vente
06. Tarifs des prestations sur la zone .FR

Rappel des règles d'attribution :
L'extension .FR est réservée à toute personne morale ou physique identifiable en ligne sur les bases de données publiques nationales (gérées par les Greffes, l'INPI et l'INSEE) à partir du numéro SIREN/SIRET, RCS, ou du numéro de marque en maintenant le principe de territorialité (contact administratif sur le territoire français).

L'extension .COM.FR est accessible à tous, le choix du nom de domaine est libre.

L'extension .ASSO.FR est réservée aux associations, ne disposant pas d'un N° de SIRET, le nom du domaine doit être celui de l'association ou un acronyme.

L'extension .TM.FR est réservée à toute personne physique ou morale détentrice d'une marque enregistrée auprès de l'INPI ou l'OMPI.

L'extension .NOM.FR est réservée aux personnes physiques et fait l'objets de règles.

 

Nom de domaine Copyright © 2005 aab-nom-de-domaine.fr tous droits réservés